Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace de Sébastien
L'espace de Sébastien
Derniers commentaires
23 novembre 2009

L'enfance

  5eee95b0t6437ec63278dJ'ai 21 ans maintenant. Certainement je suis encore jeune mais en effet je suis adulte. C'est-à-dire que j'ai perdu quelque chose de précieuse. L'enfance est la plus exquise mémoire pour moi, qui est aussi pour les autres, je crois. Quand j'étais un enfant, j'étais toujours gai. Chaque jour pour moi était plein de joie. Je m'amusais tous les jours au lieu de travailler assidûment; je regardais la télé au lieu de lire des poèmes; je pouvais faire n'importe quoi et je n'étais jamais fatigué. La vie passée était toujours imprégnée de soleil. Nous n'avions pas d'ennui, mais le plaisir. Nous n'avions pas d'affliction, mais le rire. Nous n'avions pas d'épuisement, mais l'énergie. Nous partagions des bonbons avec nos copains. Nous pleurions ensemble et nous riions ensemble. Cela était tout pour nous. La vie était simple et intéressante. Je me parle souvent: Si je peux, je ne voudrais jamais grandir, jamais! J'espère que je pourrai avoir un coeur éternellement jeune.

Publicité
Commentaires
L'espace de Sébastien
Publicité
Archives
Publicité