Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace de Sébastien
L'espace de Sébastien
Derniers commentaires
25 novembre 2009

Mon amie française

  J'ai vraiment de la chance de connaître une amie française, elle s'appelle Laure, elle vient de la France, la région Jura, la ville Lons-le-Saunier. Je ne connaît pas du tout son pays natal, mais elle m'a dit qu'il est très joli et il y a beaucoup de pleins et prairies ainsi que de vaches et de moutons. Si je vais aller en Fance un jour, je vais certainement le visiter. 5eee95b0t64fdd1914185

  Elle est une gentille fille, elle est sympatique. Je suis assez timide de parler le français, ça me gène beaucoup. Mais elle est très patiente de m'aider, nous nous parlons souvent, nous parlons de tout. Cela m'aide beaucoup! Je te vraiment remercie.

  5eee95b0t64fce50068e1Je n'oublierai jamais le jour où elle a célébré mon anniversaire avec nous, c'est un mémoire très précis! Bien sûr, je n'oublierai pas Chloé, Julie, Isabelle non plus! Merci beaucoup! C'est un anniversaire très magnifique! Je ne suis pas fort en exprimer mes sentiments, mais je crois que tu peux me comprendre.Haha, ne m'oublie pas, la Française!

Publicité
Commentaires
L'espace de Sébastien
Publicité
Archives
Publicité