Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace de Sébastien
L'espace de Sébastien
Derniers commentaires
28 novembre 2009

La proximité de la séparation

  5eee95b046cb0c83a0ff8_690Le temps file, comme une flèche. La proximité de la séparation me fait peur. J’ai déjà passé la moitié de ma vie universitaire et il semble que la fin de l’université ne soit pas très lointaine. La troisième année de l’université signifie la séparation de mes amis ! La plupart de mes amis intimes partiront en France, la douleur de la séparation m’a avalé et je ne m’empêche pas de pleurer à la pensée de celle. Je sais que je vous reverrai après une année, mais l’au-revoir me fait encore sentir la tristesse.

  Mes types de la chambre : Baptiste, Bruno, Alexandre et François. Les deux ans dernières avec vous ont été vraiment le temps le plus heureux de ma vie. Malgré la dispute et le mécontentement, la relation entre nous est bien solide et nous sommes comme une famille. Je suis très heureux de partager le dortoir avec vous. Baptiste, toi, tu es mon ami le plus intime entre eux. Tu es vraiment spécial pour moi, tout le moment passé avec toi est la mémoire la plus belle de ma vie. Bruno, mon expert de l’amour, c’est toi qui as la patience d’écouter mes problèmes de l’amour et qui toujours me soutiens. Alexandre, mon grand-père, le plus mignon de 428 et aussi le plus “weisuo”. François, le réalisateur de l’avenir, le photographe et le plus grand buveur de nous. Je vous aime tous !

  Et toi, Margot, tu es vraiment une fille très exceptionnelle ! Haha ! Tu seras toujours dans mon coeur et notre amitié durera pour toujours ! Ne t’inquiète pas ! Oublie ce que je t’ai dit l’autre jour, tu es toujours mon amie !

  Et aussi une femme très spéciale, ma seule femme, mademoiselle champignon, tu partiras pour un pays africain septembre. Cela me fait éprouver autant de tristesse même plus. J’espère que tu peux rentrer le plus tôt possible et je veux te dire seulement une phrase : Je t’aime pour toujours !

La troisième année, je vais la passer avec Noé qui est très humoristique, donc je crois que je ne manquerai pas du rire l’année prochaine. Haha !

  Les autres camarades, je vous remercie aussi. Vous tous faites ma vie universitaire devenir multicolore. Merci à vous tous pour me donner deux ans extraordinaires ! Vous me manquerez !

Publicité
Commentaires
L'espace de Sébastien
Publicité
Archives
Publicité