Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace de Sébastien
L'espace de Sébastien
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Moi-Sébastien

Salut, tout le monde! Je m'appelle Sébastien, je suis un étudiant du département de français. Je viens de la province HeiLongjiang, la ville de Harbin. C'est la première fois pour moi d'écrire un blog, donc je suis très excité. Je considère le blog comme un espace pour partager les sentiments, les détailles de la vie, les espères et les avenirs. Je suis un garçon positif   pour la vie, ma vie est toujours remplie des joies et des espères. La couleur de notre votre vie ne doit jamais être grise, l'optimisme doit être toujours le sujet de notre vie. J'espère que tous les gens qui ont vu mon blog auront une vie très heureuse. Bienvenue !38

Publicité
Commentaires
L'espace de Sébastien
Publicité
Archives
Publicité