Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace de Sébastien
L'espace de Sébastien
Derniers commentaires
26 novembre 2009

La répétition de la bêtise

  Je toujours donne mes sentiments à quelqu'un qui ne peut pas me réciproquer et je me répète061102123328540 toujours la même bêtise. Comme un garçon sensible, j'éprouve souvent un sentiment inexplicable pour quelqu'un, avec une motivation que je ne peux même pas préciser. Je suis habitué à me prélasser sur un banc du campus dans la nuit en regardant  le ciel bleu foncé et les étoiles éclatantes ainsi qu'en me demandant les passagers de ma vie. Certains laissent des traces, les autres seulement laissent des silhouettes et le reste ne laisse rien. C'est pourquoi on les appelle les passagers de la vie mais pas les habitants. A quoi ça sert d'avoir tout mais n'avoir personne qui peut le partager avec toi. Le temps ruisselle sur la vie mais sans trace tel que les passagers.  

  Ne sois pas stupide! Oublie les gens qui ne peuvent pas prendre part à ta vie et joue un rôle exceptionnel pour ta seule vie courte. Ne sois pas influencé des autres, pour la seule fois pendant ta vie, tu dois être un homme tel que tu l'es. C'est le temps pour cette répétition s'arrêter, j'espère.

Publicité
Commentaires
L'espace de Sébastien
Publicité
Archives
Publicité